Prière au pied de la statue de ND des Neiges

En cette année du Jubilé de la Miséricorde, prions Notre-Dame des Neiges, l’Immaculée, la Mère de Dieu et de la Miséricorde afin qu’elle ouvre largement ses mains pleines de grâces et les déverse en nos cœurs et dans les cœurs de tous ceux qui sont spirituellement unis à nous en ce jour :

Ô Notre-Dame, priez pour nous !

1) Pour notre Sainte Église, afin qu’en cette Année Sainte, elle révèle à tous que Dieu Miséricorde appelle tous les hommes au Salut, prions la Mère de la Miséricorde et de l’Église.

2) Pour notre Pape François, afin qu’il soit bien inspiré et guidé pour appeler tous les responsables des Nations à renoncer à la violence en s’ouvrant au pardon et en redonnant à Dieu Miséricorde la première place à laquelle Il a droit en tant que Créateur et Rédempteur de tous, prions la Mère des Apôtres.

3) Pour nos évêques, dont notre évêque de Viviers, afin qu’ils soient de fidèles successeurs des apôtres, unis au Pape et témoins courageux de la Vérité révélée et de la Miséricorde divine, prions la Reine des Apôtres.

4) Pour tous les prêtres, afin qu’ils soient saints et toujours disponibles pour le Sacrement de la Miséricorde, prions Notre-Dame du sacerdoce.

5) Pour tous les consacrés, privilégiés du Cœur de Jésus, afin qu’en cette année de la vie consacrée, Notre-Dame des Neiges les garde fidèles à leurs vœux et témoins enthousiastes de Jésus, prions la Mère du Bel Amour.

6) Pour la Famille Missionnaire de Notre-Dame, afin qu’elle se développe dans la fidélité à l’esprit de leurs Fondateurs et au charisme des apôtres de l’amour, prions la Première de cordée.

7) Pour les pèlerins fervents de Notre-Dame des Neiges, afin qu’ils vivent ces temps troublés en étant témoins de la joie de Dieu, de l’espérance, de la charité et du courage, prions le Cœur de Marie.

8) Pour les fidèles laïcs, afin que Notre-Dame des Neiges les inspire et les guide pour être lumière du monde et sel de la terre en vue de l’édification de la civilisation de l’amour, prions l’Immaculée Conception.

9) Pour les époux et parents afin qu’ils s’aiment fidèlement, donnent généreusement la vie et éduquent chrétiennement leurs enfants sans craindre les dictateurs du relativisme et du Gender, prions la Reine de la famille.

10) Pour les jeunes, afin qu’ils n’aient pas honte de Jésus et soient courageux pour aller à contre-courant, prions Notre-Dame du courage.

10b) Pour les adolescents, afin qu’ils mènent avec joie et courage le combat olympique de la pureté, prions la Vierge toute pure.

11) Pour les enfants, afin qu’ils soient protégés des scandales et que leur innocence touche le cœur de beaucoup, prions la Mère de l’Enfant-Jésus.

12) Pour les malades, afin qu’ils soient réconfortés et puissent vivre leur maladie dans la Foi en union à Jésus Crucifié, prions la Mère des douleurs.

13) Pour nos frères éprouvés par les horreurs des actes terroristes et pour tous les chrétiens persécutés, afin qu’ils soient consolés et fortifiés par Jésus, prions l’humble servante du Seigneur.

14) Pour les non-baptisés, afin qu’en cette année jubilaire de la Miséricorde, l’Esprit Saint les aide à ouvrir leur cœur à Jésus Rédempteur, prions la Mère de la divine Miséricorde.

15) Pour le village de Saint-Pierre-de-Colombier, afin que Dieu bénisse et protège tous ses habitants et qu’il devienne un lieu de pèlerinage accueillant des pèlerins de diverses Nations, prions Notre-Dame des Neiges.

16) Pour la paroisse Marie Rivier et tous les diocèses de France, afin que Dieu leur envoie des prêtres selon Son Cœur, prions la Mère de l’Eglise.

17) Pour la Famille gravement menacée, afin que la prophétie de Saint Jean-Paul II soit bientôt réalisée et que le troisième millénaire soit vraiment le millénaire des familles, prions la Mère de toutes les familles.

18) Pour ceux qui, depuis de nombreuses années, vont à contre-courant pour témoigner des valeurs non négociables, prions la Mère de la fidélité.

19) Pour les croyants juifs, musulmans, hindouistes, bouddhistes et animistes, prions Notre-Dame de tous les peuples.

20) Pour ceux qui persécutent les chrétiens, afin que leurs cœurs ne s’endurcissent pas et qu’ils se convertissent en cette année de la Miséricorde, prions la Reine des martyrs et la Mère de la Miséricorde.

21) Pour les responsables du terrorisme islamiste tuant les corps et pour les responsables de l’immoralité tuant les âmes, prions la Mère de Jésus, le Roi des rois et Seigneur des seigneurs.

22) Pour que viennent la paix sur notre terre et la civilisation de l’amour, prions le Cœur Immaculé de Marie de hâter le jour de son triomphe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *