Ayons confiance : Jésus est vainqueur du monde !

Classé dans : Consigne spirituelle | 0
Téléchargez le texte intégral de la consigne de mai 2016

Du 24 au 31 mai 2016 : Ayons confiance, Jésus est vainqueur du monde !

ndfatima7Le message de Fatima est un message d’espérance, non une prophétie de malheurs. Les temps sont difficiles, c’est vrai. Châtiments et grande tempête nous menacent, mais gardons confiance. L’Apocalypse n’est pas le Livre des catastrophes, mais de la prophétie du triomphe de Dieu et de la Jérusalem céleste. Puisse la prière du rosaire nous faire entrer dans une plus grande espérance !

Don Stéfano Gobbi a reçu à Fatima un appel du Cœur Immaculé de Marie à parcourir le monde pour inviter les prêtres et les fidèles laïcs à se consacrer au Cœur Immaculé de Marie. Le 12 novembre 1988, Don Gobbi recevait cette locution :

« vous entrez dans la phase la plus ténébreuse et la plus douloureuse de la purification, et bientôt l’Eglise sera secouée par une persécution terrible, nouvelle, qu’elle n’a pas encore connue jusqu’à maintenant ».

Le 19 décembre 1973, le Cœur Immaculé lui inspirait ces paroles d’espérance : « Au moment même où Satan se sera assis comme seigneur du monde et se sentira désormais vainqueur sûr, Moi-même lui arracherai des mains la proie. Il se trouvera par enchantement les mains vides et à la fin la victoire sera seulement celle de mon Fils et de Moi : ce sera le triomphe de Mon Cœur Immaculé dans le monde ».

Le 31 décembre 1975 : «  Ne regardez pas l’avenir : vivez uniquement le présent que la Maman vous ménage. Que le mal, qui augmente de plus en plus et submerge tout, ne vous trouble ni ne vous décourage… Vous êtes la trame du dessein d’Amour de mon Cœur de Maman : le don que Je fais à l’Eglise, afin qu’elle soit consolée dans la passion et la mort apparente qui l’attendent, avant son merveilleux renouvellement par le triomphe de mon Cœur Immaculé dans le monde ».

Le 10 février 1974 : « S’ils ne s’habituent pas dès maintenant à ne chercher que Moi, à n’écouter que Moi, à ne se confier qu’à Moi, comment feront-ils pour me trouver au moment de la grande tempête ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *