Que faites-vous cet été ?

Classé dans : Actualité Domini | 0

Cet été, la Famille Missionnaire de Notre-Dame propose  :

Une session à Sens du 13 au 15 juillet 2018, sur le thème « Mémoire et identité », avec la participation d’Annie Laurent. Devant le relativisme et la déconstruction de l’identité de notre pays, la Famille Missionnaire de Notre Dame propose une session de formation pour approfondir l’identité de la France fille aînée de l’Eglise dans l’esprit du livre-testament du saint pape Jean-Paul II : Mémoire et identité. Enseignements, témoignages, participation à la liturgie.

Un pèlerinage pour les jeunes (17-35 ans) en Italie, du 4 au 16 août 2018, sur les traces de saint Padre Pio, du Bx Giorgio Frassati, de saint Gabriel de l’Addolorata . Mais aussi : Lorette (sanctuaire marial), Monte Gargano (sanctuaire à St Michel)…dans un esprit de famille et de prière, avec également quelques randonnées…

Une retraite de cinq jours en silence du 5 au 10 août 2018 à Saint Pierre de Colombier, sur le thème : « Soyez saints comme Je suis saint ». Retraite de discernement, pour réfléchir et connaître sa vocation, prendre une décision sous le regard de Dieu, prier auprès de Notre-Dame des Neiges, dans l’esprit des «Exercices spirituels» de Saint Ignace, et adaptées aux besoins de notre temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *